Revenir au site
Revenir au site

Les nouveautés Geberit : une perpétuelle évolution

Geberit est une marque qui innove et qui conserve une avance indiscutable en termes de technologie dans le domaine sanitaire. Ainsi, des nouveautés Geberit voient le jour chaque année.

Cette année encore, deux nouveautés ont été élaborées :

  • Les plaques de déclenchement Sigma 21 : design revisité en verre haute qualité et en pierre naturelle. En plus des modèles proposés de base, la plaque Sigma 21 existe aussi en version personnalisable.
  • Le coude articulé en PVC : équipant dorénavant les bâti-supports Geberit Duofix Sigma et Omega, ce coude d’évacuation s’adapte à toutes les configurations. La pause en est d’autant plus simplifiée. Ce coude articulé est désormais inclus dans tous les kits bâti-supports à commande mécanique.
Geberit Tunisie - Salle de bain Tunisie - Lavabo Tunisie

Geberit continue d’épater particuliers et professionnels avec ses innovations. C’est particulièrement le cas avec le matériau Keratect® élaborés ces dernières années.

L’émail KeraTect

L’émail KeraTect® est le premier émail céramique garanti 30 ans. Il est présent dans des lavabos et cuvettes Geberit. La surface des produits réalisés dans ce matériau est lisse et non poreuse. Enfin, KeraTect® résiste aux nettoyages intensifs (nettoyeur haute pression)… si besoin il y a.

En effet, le nettoyage est facile puisque les poussières et bactéries ne peuvent pas s’incruster. Par conséquent, moins de produits et de temps sont nécessaires pour l’entretien de la céramique.

Les bâti-supports Geberit

Les bâti-supports étaient, eux aussi, des nouveautés Geberit. Effectivement, à la base, Geberit est surtout connu pour être l’inventeur du bâti-support (il y a 50 ans !). Avec ses WC de qualité supérieure et son savoir-faire de 150 ans, la marque suisse est devenue la référence du marché.

Billet précédent
Bâti-support Geberit Duofix
Billet suivant
Geberit : tout savoir sur le roi du bâti-support
 Revenir au site
Annuler
Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK